Simulation NHL 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation NHL 08

Site de simulation NHL 08
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vener vous presenter

Aller en bas 
+4
Vancouver
*simulateur*dg coyotes
DG Montreal
Admin Sharks
8 participants
AuteurMessage
Admin Sharks
Admin
Admin
Admin Sharks


Messages : 216
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : Sherbrooke City

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:02

Quelle est votre objectif?
Comment voyer vous cette ligue ?
Beaucoup-moyennement-rarement faite vous des echanges ?
Parler nous de vous en un cours TexTE ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl08.forumpro.fr
DG Montreal
aiguiseur de patin
aiguiseur de patin
DG Montreal


Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2007

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28

Quelle est votre objectif faire les serie
Comment voyer vous cette ligue Une ligue que les président sont exellant mais les dg ?
Beaucoup-moyennement-rarement faite vous des echanges Moyenment quand j'ai besoin ou une aubaine Wink
Parler nous de vous en un cours TexTE sa fait 3 ans que ej fait des ligue simule euh.J'ai eu 3 ligue et une qui marche a sa moment bcp.je participe énorment d'abitude quand je voit que la ligue vaut la peine tk je croit avoir fait le tour merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*simulateur*dg coyotes
Recrue
Recrue
*simulateur*dg coyotes


Messages : 136
Date d'inscription : 04/11/2007

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

Quelle est votre objectif? Reconstruire lequipe des coyotes
Comment voyer vous cette ligue ? Une ligue ayant besoin de dg mais la ligue n`est qua ces debut alord ces bien et peut-etre une ligue ayant de lavenir!
Beaucoup-moyennement-rarement faite vous des echanges ? Beaucoup mais sa depend de lequipe mais avec phoenix ma faire bocoup dechange! Wink

Moi jmapelle Charles Couillard jai 13 ans sa fait environ 1 ans que je suis sur des ligue simulé et jadore sa!ses la premiere ligue que jai phoenix en plus Razz Razz
jaime le football je suis en secondaire 2 et jen joue, je ne joue pas au hockey mais jadore se sport pareil.Je suis POURIE en francais surtout en orthograph alord sa se pourrais que je fasse des faute majeur quand ja tappe sur lordi!!! Razz

sa ses moi!
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Preposer a lequipement
Preposer a lequipement
Vancouver


Messages : 62
Date d'inscription : 04/11/2007

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Quelle est votre objectif?
Les series et la coupe Stanley
Comment voyer vous cette ligue ?
Jusqua maintenant elle est excellente
Beaucoup-moyennement-rarement faite vous des echanges ?
Je fais des echanges quand j'en ai de besoin mais je suis toujours ouvert aux bonnes offres
Parler nous de vous en un cours TexTE ... !
J'adore le hockey,le bowling et OTTAWA lol.GO SENS GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Dg Calgary
Preposer a lequipement
Preposer a lequipement
Marc Dg Calgary


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Quelle est votre objectif?
Faire les séries premierement, et si fesable...me rendre plus loin

Comment voyer vous cette ligue ?
J'ai bin hate de voir le reste pcq juska maintenant sa semble excellent

Beaucoup-moyennement-rarement faite vous des echanges ?
Le plus souvent possible(si cela me permet d'améliorer la formation)

Parler nous de vous en un cours TexTE ... !
Jmapel Marc, jsuis ici pour m'amuser, jbouffe du hockey...fak jsuis pres pour cette magnifique ligue...GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
DG RANGERS
Recrue
Recrue
DG RANGERS


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2007

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Quelle est votre objectif? C'est de faire rajeunir mon équipe et participer au series!

Comment voyer vous cette ligue ? Comme un nouveau defi!

Beaucoup-moyennement-rarement faite vous des echanges ? Ya pas de bcp,moyen,rarement c quand ca va mal jfais des echanges..

Parler nous de vous en un cours TexTE ... ! Je suis un excellement dg alors faites attention a vous!,,, Jadore le hockey et vive chris higgins
Revenir en haut Aller en bas
chicago
aiguiseur de patin
aiguiseur de patin
chicago


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Presentation   Vener vous presenter Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

Salut je remercie la direction pour avoir accepter ma condidature.

Voici mon objectif : GAGNER LA 6/49! cheers .Non serieux , mes objectifs stanner c'est en 1er lieu m'amuser a fond geek .
Faire les series , et surprendre la ligue avec mes technique dans les ligues simuler.

Je voix beaucoup de potentiel dans cette ligue . Une bonne selection de DGs , avec beaucoup de participation , c'est une recette pour une ligue avec beaucoup de success geek .

Je suit un DG tres actif sur les marcher des transaction , sauf je prefere garder mes jeunes (Kane Toews ) sont des examples.


En terminant , jme decrit un peut ,jai 46 ans gerand d'un resto a Montreal ,3 enfants et marier.

Je demeure a Montreal ESt , je conduit une Cadillac et j'adore les femmes et le hockey cheers


merci

Et a bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sharks
Admin
Admin
Admin Sharks


Messages : 216
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : Sherbrooke City

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Je te remercie toi et vous qui font de cette ligue ce quelle doit avoir (participation ) masi je comprend qui en aille pas gros gros mais pcq les roster sont pas encore la masi sa va venir ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl08.forumpro.fr
dg_aubut
Preposer a lequipement
Preposer a lequipement



Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

Quelle est votre objectif? #1 mamuser et faire des PHI une equipe conpetitive
Comment voyer vous cette ligue ? tres nice
Beaucoup-moyennement-rarement faite vous des echanges ? Bcp moi jaime sa bouger !!
Parler nous de vous en un cours TexTE ... !
bin jsui petit loll 5.3 p jai 14 ans jtun gars asser lfun pi bin c sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vener vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Vener vous presenter   Vener vous presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vener vous presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez besoin dun def pour la coupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation NHL 08 :: Insciption :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser